Comment utiliser Antidote quand on est auteur ?

antidote 9 logiciel écrivain

Sur son blog, l’auteure Nathalie Bagadey nous dévoile en texte et en images son utilisation du logiciel de correction Antidote, qui est visiblement un outil très utile pour l’écrivain (et le blogueur !). Dommage que le prix soit élevé, je me laisserai bien tenter par ses fonctionnalités qui ont l’air vraiment utiles…

Ma façon d’utiliser Antidote pour mes manuscrits, mes articles de blog, mes mailings… Un outil indispensable à tout auteur.

Source : Comment utiliser Antidote quand on est auteur ? – Nathalie Bagadey

Laisser un commentaire

