La routine de l’écriture

L’Escroc-Griffe nous questionne sur notre routine, et indirectement par là-même notre motivation, à écrire….

Je me permets d’évoquer un sujet sensible pour bon nombre d’auteurs. Je pense que si on devait procéder à un sondage, la plupart des écrivains pointeraient en première position ce problème récurent. « Je manque de temps »… Combien de fois ai-je entendu cette phrase, quand je ne l’ai pas moi-même prononcée !

Source : La routine de l’écriture | L’Escroc-Griffe

Laisser un commentaire

